CURSUS

INSCRIPTIONS POUR DEVENIR INFOGRAPHISTE 3D

Pour toute demande d’information complémentaire ou prise de rdv, merci de contacter Nadia par téléphone au 01.44.68.07.32 ou par mail à info@studiomercier.com

Toute personne motivée à la possibilité de passer un entretien pour suivre les études d’infographiste proposées au Studio Mercier.

Les critères de sélection sont essentiellement basés sur la motivation du candidat à devenir infographiste 3D.

Les inscriptions se déroulent tout au long de l’année, nous répondrons à toutes vos questions et nous vous expliquerons le détail concernant les études d’infographiste et notre pédagogie.
Vous pourrez également visiter l’établissement.

Vous pouvez demander la plaquette de l’école en cliquant sur : “documentation”

Accédez à nos fiches Formation : https://studiomercier.com/fiches-formation.html

Les frais de formation s’élèvent à 5 800,00 EUR l’année, plus 250,00 EUR de frais d’inscription.

Le paiement peut être effectué par chèque ou par virement.

Les études d’infographiste sont payables trimestriellement.

Plusieurs organismes peuvent vous aider à financer vos études.

BOURSES
– Le conseil régional ou départemental
– La mission locale
– Le pôle emploi