LA LETTRE DU DIRECTEUR « LAURENT MERCIER »

Chers étudiants,

Nous recevons chaque année beaucoup d’étudiants en rendez-vous pour des inscriptions depuis la création en 1996 de l’école 3D Studio Mercier et apprenons beaucoup de vos rencontres. Nous sommes parfois étonnés de vos expériences et de vos questions.

Pour éviter tout quiproquo qui pourrait nous assimiler avec d’autres formations, je tiens à vous rassurer sur plusieurs points.

Le premier qui m’a le plus troublé concerne les droits de vos créations. En aucun cas votre travail appartient à l‘école 3D Studio Mercier, il vous appartient. Cela relève de la propriété intellectuelle, du droit d’auteur et de tous les droits voisins concernant vos créations. Vos film 3D, vos jeux vidéo ou tout autres projets ne seront jamais utilisés à des fins commerciales pour le compte du Studio Mercier.

Concernant les entretiens pour les inscriptions, ils sont gratuits ainsi que le passage du diplôme qui ne requiert aucuns frais supplémentaires.

L’école 3D Studio Mercier reste l’une des rares écoles indépendantes n’appartenant pas à un groupe financier.

Nous restons à votre disposition pour approfondir toutes questions permettant de vous éclairer vers votre future orientation.

Laurent Mercier