LE FILM D’ANIMATION DES ÉLÈVES SÉLECTIONNÉ

Court métrage d’animation 3D des élèves de l’école de cinéma d'animation Studio Mercier

Court métrage d’animation 3D des élèves de l’école de cinéma d’animation Studio Mercier

Le court métrage de nos élèves Abigail, Claire, Cloe et Mathieu a été sélectionné pour le Festival de Tyo du court-métrage étudiant. C’est bien évidement, un film d’animation, qu’ont présentés nos élèves de l’école de 3D Studio Mercier, en accord avec les détenteurs des droits de Charlie Chaplin.

Le festival revient cette année encore pour sa 29ème édition !

Il aura lieu les 14 et 15 novembre, à l’UGC de Cergy-Le-Haut, de 18h à 21h30.
Conférences à 19h : jeudi “Esotérisme et cinéma” par Laurent Aknin, et vendredi “Réaliser des courts-métrages” par Jean-Max Mejan.
Entrée gratuite, entrées/sorties libres à tous moments.

Venez découvrir le fruit du travail de jeunes talents de l’audiovisuel, et notez les courts-métrages diffusés pendant le festival pour déterminer le prix du public !

Charles Chaplin, The Great Dictator: Copyright © Roy Export S.A.S.

Charlie Chaplin™ © Bubbles Incorporated S.A..