STUDIO MERCIER A L’OLYMPIA

Concert RockawayChristian Jeanpierre et son groupe Rockaway ont mis le feu dimanche 12 novembre 2017 à l’Olympia, pour l’association Premiers de Cordée engagée pour offrir la possibilité aux enfants hospitalisés de participer à des initiations sportives. L’association a pour parrain et marraine le joueur de foot Kylian Mbappé et la patineuse Nathalie Péchalat. C’est avec un grand honneur que l’école de cinéma d’animation Studio Mercier s’est portée volontaire pour participer à ce projet, en illustrant à travers un clip d’animation, l’une des chansons de Rockaway. Nos élèves de la promo de 2e année 2017 ont mis tout leur cœur à la réalisation de ce projet et c’est avec fierté qu’ils ont vu leur film d’animation projeté sur écran géant à l’Olympia, avec comme invités surprises Louis Bertignac et Michael Jones.

Studio Mercier à l'Olympia

Studio Mercier à l’Olympia