Rennes
Design-sans-titre-(31)

Bienvenue au campus de Rennes

Situé au cœur de Rennes, Studio Mercier est une école d'audiovisuel et d'arts appliqués qui mise sur la passion, la créativité et la pratique. Nos cours en petits groupes permettent une formation individualisée, axée sur l'apprentissage pratique et le retour d'expérience. Nos programmes sont conçus pour répondre aux besoins du marché, préparant les étudiants à réussir dans le monde professionnel. Le taux d'insertion professionnelle est de 80% à la sortie de l'école. De plus, nous offrons des opportunités d'alternance dans divers domaines.

Pourquoi Étudier les Jeux Vidéo à Rennes

Rennes est bien plus qu'une ville étudiante dynamique. Elle est également un pôle créatif et artistique en plein essor. Étudier les jeux vidéo dans notre école jeu vidéo, c'est s'immerger dans une ville qui incarne l'innovation et offre un environnement propice à l'inspiration. En tant qu'étudiant dans notre campus rennais, vous aurez accès à une communauté artistique dynamique, à des festivals locaux et à des opportunités de collaboration. La créativité de l'école jeu vidéo de Rennes se reflète dans notre programme d'enseignement axé sur tous les métiers de la 3D et de l'animation.

RECEVEZ VOTRE DOCUMENTATION

Rennes, Ville Attractive

Rennes est reconnue pour sa qualité de vie exceptionnelle, son dynamisme économique, son marché du travail florissant et ses infrastructures de premier ordre. La ville abrite une population estudiantine significative, offrant une ambiance étudiante incomparable. Avec son tissu entrepreneurial riche et créatif, Rennes se distingue par la présence d'entreprises innovantes telles que Klaxoon, Broadpeek, Mobility Tech Green, et bien d'autres, proposant de nombreuses opportunités d'emploi.

La ville est le théâtre de nombreux événements, festivals et spectacles, offrant une vie culturelle riche. Rennes est également dotée de parcs verdoyants, de pistes cyclables le long de la Vilaine et d'une situation géographique idéale, à proximité de la mer et à seulement 1h25 de Paris. C'est une ville où la jeunesse et la vitalité se reflètent dans chaque coin de rue, de jour comme de nuit, faisant de Rennes un lieu idéal pour les étudiants et les artistes.

TÉLÉCHARGEZ VOTRE DOSSIER DE CANDIDATURE