Rennes
Design-sans-titre-(31)

Studio Mercier Rennes

Studio Mercier Rennes, au cœur de la capitale bretonne, est une école renommée dans le domaine des jeux vidéo et de la 3D. Forte de son engagement depuis des années, notre école offre un environnement d'apprentissage dynamique et innovant pour les futurs créateurs et professionnels de l'industrie.

Masterclasses par des Professionnels

Nous croyons en l'importance de l'apprentissage auprès des meilleurs. C'est pourquoi Studio Mercier Rennes organise régulièrement des masterclasses animées par des professionnels de l'industrie. Ces sessions offrent aux étudiants l'opportunité d'acquérir des connaissances directement auprès de ceux qui excellent dans le domaine, renforçant ainsi leur expertise et leur réseau professionnel.

Alumni Professionnels

Nos anciens élèves sont notre plus grande fierté. De nombreux alumni de Studio Mercier Rennes occupent des postes clés dans l'industrie des jeux vidéo et de la 3D. Leur succès témoigne de la qualité de notre formation et de notre engagement à former des professionnels compétents et créatifs. Rejoindre notre école, c'est aussi intégrer un réseau de diplômés talentueux prêts à vous soutenir dans votre parcours professionnel.

RECEVEZ VOTRE DOCUMENTATION